Un bien de standing

 

un-bien-standing-tanger-maroc-promoteur

Vous entendez toujours les mots de standings, haut standing, haut gamme… etc. mais est-ce que vous comprenez vraiment ces termes ? Private estate vous présente dans cet article tous vous aurez besoin sur ce sujet, continuez la lecture pour découvrez le monde de standing.

Ça veut dire quoi le terme ‘’ Standing ‘’ ?

“Standing” est un terme angliciste qui renvoie à une situation d’excellent de luxe, de confort et d’un certain prestige dans un environnement de grande qualité.

Les constructeurs immobiliers et les promoteurs utilisent le haut standing pour désigner des logements mis en vente dont le niveau de qualité des équipements et des matériaux utilisés est décrit de gamme supérieure. La haute gamme ou haut standing se définit par la qualité supérieure des matériaux, des équipements, du confort de vie de l’environnement, et de la perception positive de la communauté.

Ce type de bien est généralement vendu avec des équipements électroménagers haut de gamme que ce soit la climatisation, le chauffage, des des micro-ondes. En raison de cette exigence de qualité, un appartement dans ce type d’immeuble coûte généralement plus cher qu’un appartement classique.

Comment déterminer un bien de standing ?

la détermination d’un standing est influencée par plusieurs paramètres parmi lesquels figurent l’emplacement géographique, quartier résidentiel, Il peut être situé à proximité d’une station balnéaire ou offrir une vue sur la mer, proximité des facilités et commerces, espaces verts aux alentours …, la conception tels que le nombre de salles d’eau, superficie et qualité de l’agencement des pièces…

Ce type de logement est aussi construit avec des éléments de confort tels que des ascenseurs et parkings  privés, des loges pour gardiens, des chauffages centraux, des  etc. Généralement situé dans des zones résidentielles, gages de tranquillité et de calme, un immeuble haut de gamme est construit de sorte que les résidents aient une vue panoramique sur la ville.